Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner aucune raison. 

Le délai de rétractation expire après 14 jours à partir du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par votre acquisition, la possession physique de la marchandise.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer

Tradeworks BV
Pluggematen 1
 NL-8331 TV Steenwijk
Fax: +31 (0) 521 700 211
Courrier électronique: info@airsus.com 

de votre décision de se retirer de ce contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par télécopieur ou par courrier électronique). Vous pouvez utiliser le formulaire de retrait du modèle ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de retrait, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de retrait.

Effets du retrait

Si vous retirez de ce contrat, nous vous remboursons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins coûteux offert par nous), sans retard injustifié et, en tout cas, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de retrait du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu le contraire; en tout cas, vous ne recevrez aucun frais en raison de ce remboursement.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni une preuve d'avoir renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.
Vous devez renvoyer les marchandises ou les remettre sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à partir du jour où vous nous communiquez votre retrait de ce contrat. La date limite est remplie si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.
Vous devrez supporter le coût direct du retour des marchandises.
Vous êtes seul responsable de toute valeur diminuée des marchandises résultant de la manutention autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

                                             Formulaire de révocation

(Si vous souhaitez annuler l'accord, veuillez remplir ce formulaire et nous l'envoyer)
 
Sur
Tradeworks BV
Pluggematen 1
NL-8331 TV Steenwijk
Fax: +31 (0) 521 700211
E-Mail: info@airsus.nl
 
- Je déclare par la présente (*) que le contrat conclu par moi / nous (*) concernant l'achat des produits suivants sera révoqué: __________________________
 
- Commandé le / reçu le (*): __________________________
 
- Nom (s) du (des) consommateur (s): __________________________
 
- Adresse (s) du consommateur: __________________________
 
- Signature du (des) consommateur (s)
 
(seulement sur papier): __________________________
 
- Date: __________________________
 
(*) supprimer ce qui ne s'applique pas.
 

- Date                                                 :              __________________________

(*) supprimer ce qui ne s'appique pas.

 

Avertissement: L'utilisation de marques commerciales ne sert qu'à la description et à la classification des pièces d'automobiles et ne donne pas de lien direct ou indirect avec les entreprises mentionnées. Les numéros d'origine sont utilisés à des fins de comparaison uniquement et ne doivent pas être utilisés comme référence.