FAQ - Questions fréquemment posées

Quelle est la garantie pour les produits Airsus?
Airsus offre une garantie de 2 ans sur les nouvelles pièces de suspension pneumatique et une garantie de 1 an sur les ressorts pneumatiques et les pièces remises à neuf. Certains fabricants offrent une garantie à vie limitée. Si tel est le cas, vous pouvez trouver les informations dans la description du produit.

J'ai une demande de garantie. Que devrais-je faire?
Contactez-nous par téléphone et / ou par courrier. Si vous avez des photos, envoyez-les par courrier électronique et attendez les instructions.

Qu'est-ce que la charge de base / dépôt signifie?
Certains de nos produits sont remis à neuf, donc un certain dépôt de base est chargé afin de maintenir l'approvisionnement des pièces de base. Après avoir reçu votre base, vous obtiendrez un remboursement.
Les noyaux utilisables doivent être exempts de dommages tels que l'écrasement ou la flexion.

J'aimerais renvoyer un produit ou une partie de base pour les frais de dépôt. Que devrais-je faire?
Si vous désirez renvoyer un produit, ou une partie principale pour les frais de dépôt, veuillez remplir notre formulaire de retour. Veuillez retourner le (s) produit (s) dans l'emballage d'origine. Assurez-vous que la boîte est en bon état et suffisamment robuste pour survivre. Nous ne pouvons être tenus responsables si votre article est endommagé en transit.
Veuillez envoyer votre retour à l'adresse suivante:

Airsus
Pluggematen 1
8331 TV Steenwijk
Les Pays-Bas

Remplissez le formulaire de retour inclus dans votre colis. Nous ne sommes pas en mesure de traiter un retour sans le formulaire de retour. Les paiements de remboursement ne seront effectués que selon la même méthode de paiement que vous avez utilisée pour effectuer l'achat initial.

Avertissement: L'utilisation de marques commerciales ne sert qu'à la description et à la classification des pièces d'automobiles et ne donne pas de lien direct ou indirect avec les entreprises mentionnées. Les numéros d'origine sont utilisés à des fins de comparaison uniquement et ne doivent pas être utilisés comme référence.